Laissez un commentaire

34 commentaires sur “Protégé : mardi 11 juin

• Maman d ylan

Super contente de voir toutes ces belles photos avec vos beaux sourires ??
    Bonne nuit mon petit loulou repose toi bien demain c est ta journée ?? gros bisous à demain je t aime

• Maman de Lila D.

Tout d’abord, merci pour toutes ces belles photos ! Message à l’attention de Lila : Coucou ma Lila, j’espère que tu as fait bon voyage. Comment as-tu trouvé Versailles? Océane demande si tu as pris plein de photos avec tes yeux? Profite bien, ma grande ?. Passe une bonne nuit ou une bonne journée (selon l’heure à laquelle tu auras le message ??). Gros bisous ?. Océane et maman qui t’aiment ?

• darghal

une super journée pour nos grands ; merci pour les photos, a demain. profitez tous bien du séjour. ma chérie Lîna on te fait tous un énorme bisous, tu nous manque déjà. papa, qays sanâ et maman

• Taheri Sabah

Tout d’abord merci au enseignants pour toutes ces photos!
      Message à l’intention de Amine et Mohammed Taheri.
      Coucou mes garçons, j’espere que vous vous amusez bien à paris. Profitez bien de votre séjour !
      Vous manquez à toutes la familles, on vous fait de gros bisous ! à demain.

• Malika B

MAMAN DE YASSINE BOUABID
    Bonsoir,
    Heureuse de voir les photos et les enfants qui ont l’air content.
    Profitez bien de votre séjour de Paris et de ses beaux monuments.

• Eskifati

Coucou ma princesse ?
      Génial les photos?
      Contente que se voyage te plaise
      Profitez en bien avec tous ces beaux monuments historiques si enrichissant.
      Papa, Maman, Nassim et Yanis t’embrasse fort et nous t’aimons?

• Delattre

Bonjour Dylan j espère que tu vas bien et que tu as bien dormi merci à vous pour ces belles photos joyeux anniversaire à Ilan passe une bonne journée Dylan gros bisous maman

• Delelis

Maman a théo
    On te fais de gros bisous on t’aime très fort maman papa nolann ?

• Maman d ylan

Mon loulou aujourd’hui c est ta journée en ce 12 juin on te souhaite tous un joyeux anniversaire profite bien vivement samedi qu on puisse fêter ça avec la famille gros bisous à ce soir ??

• Papa d ylan

Mon loulou il y a 11ans à 3h32 du matin tu m as fait devenir père pour la première fois je suis très fier de toi gros bisous mon loulou et joyeux anniversaire ??

• Maman de nathanaelle

Merci pour ses photos,elles sont trop belles.
    Ils ont tous le sourire et sa fais plaisir a voir.
    Gros bisous ma puce.
    Nous t’aimons très fort nath.
    ????
    PS:un joyeux anniversaire à ylan.??

• Gellert

Coucou Marie c est maman et papa j espère que tu t est bien reposé cette nuit et que tu as bien dormis passe une bonne journée bisous et à se soir !!!????

• Eskifati Said

Coucou ma fleur Ibtissem
      C’est papa tu me manque ma fille profite de ton voyage. Je suis content de te voir sur les photos. Papa qui t’aime fort.

• Boujouala

Superbe photos heureuse de voir les enfants content la visite au château de Versailles et un un endroit riche en histoire merci aux encadrants et aux enseignants de nous partager ces beaux moments .Hinaya profite bien de ton séjour a Paris ta famille qui t aime papa maman Sofiaet Souleymane. Je t aime maman.

• Maman de Nihad

Coucou ma chérie j’espère que tu vas bien et que tu profites au maximum . On pensent tous fort à toi et tu nous manques . Amuse toi bien et profite du paysage . Gros bisous . Maman

• Amel et Fat !

Coucou petite soeur !

J espère que tu profites bien ! Que vous profitez de vos soirées pyjamas !!
    Yacine et Jessim sont impatients de te voir !
    On te fais tous de gros bisousss ?❤️

• maman de Céréna

Bonsoir Céréna
    J’espère que tu avais passé une bonne nuit et que ta journée a été riche en découverte et en émotion.
    Profites bien de tes activités et dors bien la nuit.

Nous te faisons papa et moi plein de gros bisous.
    Papa et Maman

• élèves de CM2

bonjour,
    nous avons vu vos photos des endroits que vous avez visités. C’était beau. Nous avons aimé voir des photos de vos visites.
    On a hâte de vous revoir.

• Mme demortier, Mme staquet, Mme quennesson

Bonjour chers élèves, merci beaucoup pour votre message ! Nous pensons à vous et serons ravis de vous retrouver lundi pour vous raconter toutes nos aventures !

• Eskifati Mimouna

Coucou ma chérie ibtissem et toutes l’equipe enseignantes et accompagnantes ?
    J’espère que vous vous portez tous bien et que votre journée a été agréable.
    Petit message à Ylan bonne anniversaire
    Ton sourire et ta joie nous manque ?
    Je t’embrasse ma princesse Ibtissem